Derviche

PLACE A LA JEUNESSE

Cest le début dune nouvelle année. Pour la fêter dignement, nous nous offrons un temps de partage suivi dun spectacle tiré dun grand roman puis une veillée animée par Ali Djilali autour dune galette !

PLATO #5

Vendredi 10 janvier 18h30

+ 14 ans

SPECTACLE

Roulez jeunesse
par la Cie Par dessus bord

 

 

Une pièce qui file à toute vitesse pour dire les corps et cœurs en accélérés pour le meilleur et pour le pire. Ce n’est pas un spectacle sur l’amour, c’est un spectacle sur la vie, une plongée en apnée dans un bain de vita-lité au fil de duos qui disent la fougue et les émois de l’adolescence. Un dispositif festif qui nous rapproche pour partager un texte brillant.

Le texte de Luc tartar est édité aux éditions Lansman (2012).

 

Distribution

Mise en scène : Aude Denis
Texte : Luc Tartar
Avec : Florence Masure, Olivier Brabant

& SCENE OUVERTE
à Gaston & VCR

Le rappeur Gaston accompagné du beatmaker VCR proposent un set de rap varié abordant les thématiques de la jeunesse avec un regard critique sur la société.

REPAS

La scène ouverte se déroule suite à un repas en présence des artistes au Barathym. Restauration sur place à prix modérés, discussions, échanges et pique-nique bienvenus !

Mentions

Spectacle produit dans le cadre des Envolées 2018 – dispositif de soutien à la création théâtrale porté par Troisième bureau à Grenoble en partenariat avec la MC2:Grenoble, le Nouveau-Théâtre-Sainte-Marie-d’en-Bas à Grenoble, la Ville d’Eybens, le Pot au Noir à Rivoranche et le Festival Texte en l’air à Saint-Antoine-l’Abbaye et soutenu par Le Ministère de la Culture – DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, La Ville de Grenoble, le Jeune Théâtre National et l’Archipel des Utopies. Crédit photo © SoleneFourt

+++ En préambule

Mercredi 18 mars 18h30 au Barathym

Open mic et hip hop.