MLS – Marie Latifa Sororité

creation soutien spectacle espace 600 grenoble

Les ados du 600 · texte Métie Navajo

On ouvre la saison culturelle en fanfare avec les ados du 600, la Maison des Habitant·es du Patio et les Arlequinades ! Les rendez-vous :

→ dès 10h : animations, jeux, stand photos, coin café, bar à sirops, repas partagé à la MDH Patio…

→  à 14h : MLS – Marie Latifa Sororité, la dernière création du Chantier ados à découvrir en exclusivité

On vous attend nombreux·euses pour fêter la rentrée avec nous !

Le spectacle : MLS – Marie Latifa Sororité

Une jeune femme disparue dans les années 80. Un mauvais rêve qui résonne à travers le temps. Une recherche menée par quatre enquêtrices du futur. Et des Zhoms. Qu’est-ce qui se cache au bout de ce rêve ? Est-ce là que se trouve Marie Latifa ? 

Dans ce texte écrit avec et pour les ados du 600, Métie Navajo aborde les relations femmes-hommes et le masculinisme avec un humour piquant. Un récit à suspens qui emprunte aussi bien à la science-fiction qu’au fantastique pour porter un regard aiguisé sur ces problématiques. A découvrir d’urgence ! 

Mise en scène L’Endroit, collectif d’artistes, avec Margaux Lavis, Samuel Martin
Scénographie, conception vidéo L’Endroit, collectif d’artistes
Avec Allyah, Angèle,Jasmine, Louxane, Mariama, Shems et Zoé

Les ados du 600 · texte Métie Navajo

Gratuit

Rencontre avec les artistes après la représentation

À découvrir également

Sauvage(s)

La fabrique du festival ados 2027

L’accueil billetterie de l’Espace 600 est exceptionnellement fermé
mercredi 16, jeudi 17, lundi 21 et mercredi 23 septembre.

Il est ouvert vendredi 18 et mardi 22, puis à partir du 24 septembre. 

Merci de votre compréhension !