Le monde d’en haut

La Belle Tramele monde d en haut

mercredi 28 février : 10h, 18h
jeudi 1er mars : 10h, 14h30

THÉÂTRE, CIRQUE [CRÉATION]
Dès 6 ans – durée : 45 min

Art de l’équilibre, du costume et musique réunis sur scène.

Sur le plateau, un musicien dans son salon, en panne d’inspiration. Autour, un monde parallèle invisible laisse place à d’étranges formes imaginaires qui tentent de communiquer avec lui. D’abord simple silhouette dans la pénombre, Hermance apparait peu à peu, jouant de contorsions. Entre rêve et réalité, iront-ils à la rencontre l’un de l’autre ?

L’Espace 600 poursuit le compagnonnage avec cette jeune artiste au travail singulier. Costumière de formation, Charlotte Pareja nous transporte dans de drôles d’univers, avec pour matières premières le corps et le costume.

Écriture et mise en scène : Charlotte Pareja
Équilibriste-contorsionniste : Christelle Dubois
Musicien : Philippe Léon
Lumières, régie : Mélanie Wojylac
Costumes : Nicole Cholat, Nathalie Jambon, Charlotte Pareja

+++ Venez participer en famille à l’Atelier du spectateur !
Rdv mercredi 28 février à 17 h, gratuit, sur inscription


Production : La Belle Trame. Coproductions, accueils en residence, pré-achats : Maison de la culture Le Corbusier, Firminy (42) ; centre culturel La Ricamarie (42) ; l’Espace 600, scène régionale Auvergne – Rhône- Alpes (Grenoble) ; Les accords du Lion d’Or – Simandre (71) ; Le Polaris, Corbas (69) ; Annonay Rhône Agglo – Théâtre d’Annonay (07) ; musée d’Arts et d’Industrie de Saint-Étienne (42). Avec le soutien de la ville d’Annonay, du département de l’Ardèche et du conseil régional Auvergne – Rhône-Alpes.

LBT (9) Le monde d'en haut 2 Le monde d'en haut

Enregistrer